Avoir une poitrine volumineuse est certes un atout que plusieurs femmes rêvent d’avoir, pour le mettre en valeur, nous vous dévoilons quelques conseils à appliquer :

Choisir le bon soutien-gorge

Avant tout, il est important de bien choisir son soutien-gorge, il faudra qu’il soit avec un bon maintien pour que vous soyez à l’aise dedans, évitez les push-up vous n’en aurez pas besoin, votre poitrine est déjà volumineuse.

Optez donc pour un soutien-gorge à votre taille et qui enveloppera toute votre poitrine sans trop la serrer afin de lui donner une forme rebondie, pour cela, dirigez-vous vers les boutiques de lingerie et prenez conseil auprès d’une professionnelle qui saura bien vous conseiller.

Miser sur les vêtements

-Les robes :

Optez pour les robes cintrées à la taille et légèrement évasées avec un décolleté qui mettra en valeur vos seins volumineux.

Quant aux couleurs, misez sur des teintes comme le noir, le gris et non des couleurs flashy, mais cela ne vous empêchera pas de porter des robes de couleurs claires ou imprimées.

-Les chemises :

Privilégiez les coupes droites en évitant les modèles moulants, vous aurez aussi le choix d’ouvrir les boutons de votre chemise afin de dévoiler votre décolleté.

-Les t-shirts :

Il est conseillé d’opter pour les t-shirts en V et non à col rond en ras de cou.

-Les vestes :

Nous vous recommandons d’opter pour des modèles dont les boutons se situent en bas afin de ne pas trop écraser la poitrine.

-Choisir de bonnes matières :

Oubliez les matières synthétiques ou trop moulantes en préférant des tissus fluides et légers, l’important c’est de ne pas écraser votre poitrine, mais de la mettre en valeur.