Cette procédure élimine en grande partie les déformations associées à la plupart des chirurgies de sein. En outre, la procédure est associée à des temps de récupération beaucoup plus rapides, à une douleur postopératoire moindre voire inexistante et à des résultats très naturels.

Avantages

La position des incisions : trans-axillaire plutôt que sous-musculaire élimine les déformations de la poitrine. L’implant prend place d’une manière naturelle dans le thorax.  De plus, la récupération est rapide et pratiquement sans douleur pour la plupart des patientes.

Rôle du chirurgien

La correction des malformations du sein peut être extrêmement complexe. Par ailleurs, il est nécessaire de faire appel à un chirurgien qualifié pour traiter certaines graves anomalies graves. En effet, il est capable de traiter vos difformités et de vous fournir les meilleurs résultats au monde en mettant tout en œuvre pour traiter vos problèmes. Il n’y a pas d’ego impliqué dans les soins aux patients. En outre, son travail consiste à vous fournir les meilleurs soins personnalisés.

Importance de la position de l’implant

La position normale de la poitrine est au-dessus des muscles pectoraux. Par conséquent, l’implant est positionné sous la glande mammaire et sous le muscle. De cette façon, les ligaments qui vont du muscle à la surface du sein ne sont pas perturbés. Si le muscle n’est pas perturbé, la récupération est plus rapide et il n’y a pas de risques de déformations. La forme de l’implant s’intègre parfaitement dans la poitrine de la patiente.