Avoir une poitrine volumineuse est certes avantageux, mais, il est aussi important de savoir comment s’habiller afin de la mettre en valeur et de ne pas avoir l’air d’une bimbo.

Le bon support

Le choix du bon soutien-gorge est primordial, pour cela, faites appel à un professionnel dans une des boutiques de lingerie afin de vous guider et de vous aider à choisir le bon soutien-gorge qui donnera une belle forme à votre poitrine tout en couvrant tout le sein.

Les vêtements les plus flatteurs pour une forte poitrine

Il est connu qu’avoir une poitrine bien volumineuse est dans la majorité des cas bénéfique pour une femme d’où le fait qu’elles ont souvent recours à la chirurgie esthétique pour augmenter la taille des seins.

La première chose à faire alors quand on a une forte poitrine est de définir sa taille afin de mettre en valeur sa silhouette, pour cela, le look vintage des années 50 est celui qu’il vous faut, les robes évasées qu’elles soient claires ou foncées seront vos préférées.

Concernant les manteaux et les vestes, il est conseillé d’opter pour des modèles plus longs avec des boutons qui comment en dessous de la poitrine afin de ne pas la serrer.

Comment suivre les tendances quand on a une forte poitrine ?

Les filles à forte poitrine peuvent adopter beaucoup de tendances, il suffit juste de savoir associer ses vêtements et ses accessoires :

-Les longs colliers qui tombent mettent en valeur la poitrine à condition qu’ils ne soient pas vraiment trop longs afin de ne pas l’écraser.

-Le mieux est de porter des pièces séparées plutôt qu’une combinaison pour ne pas donner l’effet trop grand.

-Les jeans boyfriend sont aussi conseillés du fait qu’ils apporteront un équilibre à votre silhouette contrairement aux jeans et aux pantalon taille haute.

-Si dans le cas où vous trouvez vos chemises trop grandes, nouez-les au niveau du ventre.

Finalement, peu importe le corps qu’on a, l’essentiel est de savoir se mettre en valeur et d’assumer sa silhouette tout en étant bien dans sa peau.