De l’or liquide pour une jolie paire de poitrine

 

Les chercheurs ont découvert que le tissu adipeux ou la graisse représente une source abondante et accessible de cellules souches adultes. L’une des principales caractéristiques des cellules souches est leur capacité à se renouveler et à être compatible avec n’importe quel type de cellule dans le corps.

En effet, l’abondance de la graisse et l’absence de considération éthique qui interdit l’extraction de la graisse ont incité à l’élaboration de recherches approfondies sur la manière qui peut même traiter beaucoup de pathologies selon certains médecins.

Reconstruction mammaire par greffe de graisse

 

La greffe des cellules adipeuse est très efficace pour corriger les irrégularités après une ablation mammaire. Elle peut également être utilisé pour une reconstruction mammaire complète, bien que 2 à 4 procédures de greffe de graisse soient généralement nécessaires pour obtenir le volume désiré des seins.

Une fois que la graisse est récupérée par liposuccion, le potentiel de régénération des cellules souches est énorme. Chose qui explique leurs contributions à la réparation des tissus mammaires.

 

Les cellules souches sont également utilisées pour stimuler la croissance des cheveux et pour traiter des maladies auto-immunes telles que la sclérose en plaques et la polyarthrite rhumatoïde. Et étant donné que les cellules souches ont un effet puissant sur la modulation du système immunitaire, de nouvelles données scientifiques révéleront de nouvelles façons dont notre or liquide peut améliorer notre santé, voire même nous sauver la vie !

Banque de graisse autologue

 

Le gros lot est qu’il possible de stocker de la graisse autologue dans une banque, tout comme l’or réel. La graisse résiduelle peut être conservée dans une banque de tissus accréditée pour une future utilisation. Cela élimine le besoin de plus de liposuccion si une autre procédure doit être effectuée.

 

Donc, si vous envisagez de subir une liposuccion, prevoyez de stocker votre graisse pour une utilisation ultérieure ou une chirurgie de révision. L’investissement pourrait en valoir la peine !