Découvrez tous les secrets pour avoir une poitrine au top

Crèmes raffermissantes, soutien effet push-up, décolleté pigeonnant, massages ciblés, chirurgie mammaire… quelles sont vraiment les meilleures solutions pour avoir de beaux seins séduisants et arrondis ?

En effet, peu importe leur forme et leur volume, on rêve toujours d’être à l’aise avec sa poitrine mais qu’est-ce qu’on fait si on n’est pas satisfaite de ses lolos ?

Ici, vous allez trouver toutes les petites astuces qui vous permettent d’avoir une poitrine de rêve.

1 Vos seins ont besoin aussi de l’eau !

Eh oui, l’hydratation n’est pas bonne seulement pour la circulation sanguine ou pour le système digestif ou urinaire. Comme tous les organes, vos seins ont besoin d’être régulièrement hydratés.

L’astuce est de boire beaucoup d’eau (3 litres par jour) et de les masser régulièrement avec des huiles essentielles.

Attention, ne jamais utiliser ces huiles pour vos seins, au cours de la grossesse.

2 Ne jamais négliger son alimentation !

Pour éviter la détention de la peau de la poitrine et la perte de son élasticité, il est nécessaire de consommer des produits à base de protéines animales ou végétales. On en cite : les légumineuses, les céréales, les œufs, les viandes, les poissons.

Les vitamines et sels minéraux sont aussi primordiaux pour la tonicité de votre poitrine et qu’on trouve surtout dans les fruits et les légumes.

3 L’eau chaude, pas à tous les coups !

Un bain bien chaud ne peut être que relaxant en vous donnant une sensation de plaisir et de bien-être. Cependant, s’ils sont réalisés à répétition, ils peuvent engendrer l’affaissement de vos seins et accélérer le phénomène de ptôse mammaire. Donc, contentez-vous quelques fois par les douches tik tak !

4 Et si je passe par la case bistouri ?

Si vous souffrez d’une malformation qui ne se corrige simplement avec l’alimentation ou les massages, pourquoi ne pas passer sous le billard pour effectuer une chirurgie mammaire. Une augmentation ou, au contraire, une réduction peuvent changer leur volume selon vos désirs. Sinon, si vous souffrez d’un affaissement remarquable, rien de mieux qu’un lifting mammaire.