Photos Avant / Après de Chirurgie seins en Tunisie

Les chirurgies esthétiques des seins qu’on propose donnent des résultats très satisfaisants. Pour avoir une idée du résultat escompté des différentes chirurgies seins en Tunisie proposées par nos chirurgiens partenaires, on vous invite à regarder cet album photos avant/ après les interventions esthétiques du sein.

Pose d’implant rond pour agrandir la taille de la poitrine. Résultat : des seins remontés et bien fermes après une augmentation mammaire. Aucune trace visible de la cicatrice comme c’est indiqué dans sur les photos avant et après.

Les photos avant et après du lipofilling mammaire illustrent l’augmentation de la taille des seins de manière naturelle pour un décolleté plus ravageur. Résultat : l’espace entre les seins a été réduit pour des seins symétriques.

Correction d’une ptôse mammaire grâce au lifting mammaire. D’ailleurs, les photos avant et après montrent les marques au feutre qui correspondent aux incisions et au nouvel emplacement de l’aréole et du mamelon.

Réduction mammaire + repositionnement du complexe aréole-mamelonnaire. Des photos avant et après d’une réduction mammaire qui montrent le résultat suivant : un volume mammaire rétréci pour un confort optimal.

Gynécomastie vraie avec l’élargissement du sein et de l’aréole. Résultat : une poitrine plus virile qu’avant.

Réparation du relâchement cutané et de l’affaissement des seins par la pose d’implant. Résultat : une poitrine ferme et un joli galbe assuré.

Patiente qui souffre d’hypotrophie du sein. Résultat du lipofilling mammaire: Ces photos avant et après illustrent un aspect naturel pour des seins moyennement plus grands et harmonieux.

Le lifting suivant a impliqué la pose d’implant en plus du repositionnement du mamelon et de l’aréole. En définitive, la peau en plus a été enlevé pour des seins fermes.

Réduction mammaire + Repositionnement des aréoles et mamelons. Ces photos avant et après montrent le résultat suivant : des seins de taille moyenne, et l’asymétrie a été corrigée.

La gynécomastie permet aussi de réparer les dégâts des stéroïdes sur le sein de l’homme. Résultat : le sein a retrouvé une forme plus masculine en enlevant le surplus adipeux qui s’est localisé au niveau du mamelon.