Lifting et augmentation de la poitrine par voie non chirurgicale

Recourir au bistouri pour se refaire les seins peut être terrifiant. Cependant, grâce à l’évolution technologique dans le secteur médicale et l’esthétique, plus d’options non invasives sont à présent disponibles. Ces traitements non chirurgicaux offrent des résultats naturels et satisfaisants. D’ailleurs, ils sont testés et approuvés par plusieurs célébrités.

Transfert de graisse autologue

Ces traitements n’exigent ni anesthésie ni scalpels. Par ailleurs, aucune implication d’incisions. En outre, le traitement consiste à la liposuccion de la graisse à partir d’autres parties du corps de la patiente et l’injecter dans les seins. Ensuite, des cellules souches collectées à partir de leur propre sang sont également injectées. Les résultats de l’augmentation non-chirurgicale peuvent durer de nombreuses années.

Du laser pour resserrer la peau

Le lifting des seins par voie non chirurgicale implique l’utilisation d’une lumière laser à haute puissance appelée Coolbeam. La lumière laser est absorbée par l’eau dans les cellules de la peau autour du tissu mammaire. L’absorption à son tour provoque la vaporisation instantanée de la cellule. Comme le médecin passe la lumière laser sur la peau, un morceau de tissu de 30 millions de pouces est enlevé. Ce contrôle permet au médecin de traiter la peau autour du tissu mammaire à différents angles. Cela entraîne le resserrement des fibres de collagène dans l’épiderme ainsi que le soulèvement de la peau flasque de la poitrine.

Est-ce que cette technique est meilleure que la pose des implants mammaires  ?

Il s’agit d’une option d’augmentation mammaire pour les femmes qui recherchent une augmentation discrète (un à trois bonnets) et préfèrent avoir des résultats naturels. Le traitement permet aux personnes qui sont en surpoids de faire un don de graisse pour leurs seins.

De plus, la technique est recommandée à celles qui ont des antécédents du cancer du sein dans leurs familles. Contrairement à l’augmentation mammaire traditionnelle par implants.

Le temps de récupération est presque inexistant. Cependant, par rapport à un lifting traditionnel des poitrines, ces alternatives non-invasives ne traitent pas l’hypertrophie mammaire ou les seins trop lourds. Toutefois, la peau de la poitrine apparaîtra plus douce et plus ferme.

Leave a Reply