De nombreuses stars sont passées sous le bistouri pour augmenter le volume de leurs seins, mais, il y’a celles qui l’avouent et d’autres non.

Qui sont-elles à votre avis ?

On vous dévoile tout dans cet article :

Le cas des seins de Dita Von Teese

Ils sont faux

L’ex-femme de Marilyn Manson est en effet passée sous le bistouri et a réalisé une augmentation mammaire, elle assume parfaitement sa nouvelle poitrine toute refaite et trouve même ridicule que des femmes n’osent pas reconnaitre qu’elles aient eu recours à la chirurgie esthétique des seins.

Le cas des seins de Jennifer Lopez

Ils sont vrais

Du haut de ses 50 ans, la star ne manque pas une occasion pour nous dévoiler son corps de rêve et sa poitrine qu’elle ne doit qu’à la nature.

Le cas des seins de Beyonce

Ils sont faux

Beyonce a toujours été connue pour sa silhouette sexy et ses rondeurs harmonieuses, mais, pour rééquilibrer le tout, elle a opté pour la chirurgie esthétique en optant pour une augmentation des seins assez discrète afin de remplir son décolleté pour une allure encore plus féminine.

Le cas des seins de Megan Fox

Ils sont faux

L’actrice est connue pour avoir eu recours à plusieurs interventions esthétiques notamment au niveau du nez et des pommettes, quant à ses seins et vu leur galbe et leur fermeté, on la soupçonne d’être passée sous le bistouri.

Le cas des seins de Kim Kardashian

Ils sont vrais

La star d’Hollywood fait craquer plus d’un avec sa silhouette pulpeuse et sa poitrine généreuse qu’elle affiche dans de belles robes moulantes, en effet son 85 D remplit bien son décolleté.