Tout ce qu’il faut savoir pour garder une poitrine au top

Quelle que soit sa forme et quelle que soit sa taille, une poitrine, ça s’entretient au quotidien, quelques petits gestes et le tour est joué.

Portez des dessous adaptés à votre morphologie

Cela est évident, porter des dessous adaptés à sa morphologie est la clef pour garder une poitrine ferme et tonique le plus longtemps possible, de ce fait, pour faire le bon choix côté soutien-gorge, faites-vous aider par une vendeuse spécialisée qui saura vous donner les bons conseils, ne perdez surtout pas votre temps devant les modèles triangulaires qui sont spécialement destinés aux petites poitrines et optez plutôt pour les modèles qui raffermissent les seins sans pour autant choisir un petit soutien-gorge qui ne fera qu’écraser votre poitrine.

Faites attention à son maintien

Se tenir bien droite vous permettra d’avoir une poitrine bien galbée et plus harmonieuse avec votre silhouette.

Evitez à tout prix le soleil

Tout comme la peau du visage, la peau des seins est très fine et est elle aussi sujette au vieillissement et cela en fragilisant les cellules qui créent à leur tour un relâchement cutané.

Appliquez un soin spécifique

Comme tout le reste du corps, la poitrine a elle aussi besoin d’entretien, donc, pour lui redonner de la vitalité et pour maintenir son galbe et sa fermeté, appliquez un soin spécifique une ou deux fois par jour sur le décolleté, le cou et la poitrine.

Massez cette zone-là avec précision

Le massage de la poitrine est un geste à ne surtout pas zapper, pour cela, effectuez votre soin par des mouvements circulaires en traitant également les muscles du cou et les biceps qui sont reliés aux seins.

Misez sur la natation

Il est connu que la nage fait travailler les muscles du buste, de ce fait, optez pour la natation pour garder une belle poitrine.