Plusieurs femmes considèrent leurs seins comme un atout de séduction, de ce fait, elles sont souvent complexées par leur taille et cherchent à augmenter leur volume pour un aspect plus féminin.
Quelles sont alors les astuces pour une poitrine plus généreuse sans chirurgie ?
Les massages de la poitrine
Le massage de la poitrine s’avère être efficace pour augmenter sa poitrine sans chirurgie, il suffit de les masser pendant 15 minutes par jour et d’effectuer des mouvements circulaires en utilisant de l’huile d’olive naturelle par exemple.
Devis express gratuit
La musculation
Il est également important de travailler sa zone pectorale pour une meilleure tonicité et pour un bon maintien, misez alors sur des exercices tels que le développé-couché.
Une bonne alimentation
Si dans le cas où vous souhaitez prendre du poids, cela tombe bien parce que vous pourrez manger encore plus afin d’augmenter la taille de vos seins, mais à condition d’opter pour des aliments sains en évitant l’excès de sucre ou de gras dans les repas, car lorsque vous grossissez, la poitrine prend du volume comme tout le reste du corps.
-Privilégier des aliments spécifiques :
Le fenouil :
C’est un légume qui est connu pour être riche en vitamines favorisant ainsi l’augmentation des seins :
- Le thé au fenouil :
Au début, vous devez consommer une seule tasse par jour avant le repas, puis augmentez la prise jusqu’à arriver à 3 tasses par jour à condition de ne pas dépasser 3 grammes par jour.
Le fenugrec :
C’est une plante qui contient plusieurs bienfaits comme par exemple réduire la chute de cheveux ou augmenter le volume mammaire, il est donc conseillé d’appliquer de l’huile de fenugrec tous les jours sur votre poitrine à travers un massage.