Devis express gratuit

De nombreuses femmes qui ont subi des changements dans l’apparence de leurs seins envisagent la chirurgie esthétique.

Si c’est le positionnement de vos seins plutôt que leur taille qui est un problème, un simple lifting des seins peut vous aider à retrouver cette apparence jeune et guillerette sans avoir besoin d’implants mammaires.

Au centre de chirurgie esthétique, le chirurgien plasticien propose des liftings mammaires aux femmes à la recherche d’un regain de confiance en elles.

Avez-vous remarqué des changements à vos ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les seins peuvent s’affaisser ou se déplacer. La plupart ont à voir avec le vieillissement ou la reproduction. Vous remarquerez peut-être des changements si :
Vous avez déjà été enceinte. La grossesse peut entraîner une augmentation de la taille et du poids des seins, que vous ayez allaité ou non.

Vous avez vieilli. Au fil des ans, les réserves de collagène diminuent et la gravité exerce une traction constante sur vos seins, ce qui peut les faire s’affaisser et s’allonger.

Vous avez pris ou perdu du poids. Les changements de poids peuvent entraîner l’étirement, l’affaissement et le changement de position des seins et de la zone autour du mamelon (l’aréole).

Si vos seins pendent, si les aréoles sont élargies, pointent vers le bas ou se perdent dans le pli lorsque vos seins ne sont pas soutenus, ou si l’un de vos seins ne tombe plus bas que l’autre, un lifting des seins pourrait être en mesure de restaurer une forme plus uniforme. , regard jeune.

Comment un lifting des seins peut-il aider ?

Un lifting des seins, ou mastopexie, peut faire plusieurs choses :

  • Diminuer l’affaissement et remonter vos seins
  • Remodelez vos seins pour un aspect et une sensation plus fermes
  • Élever la position des mamelons et des aréoles
  • Réduire la taille des aréoles

Le chirurgien esthétique crée une belle nouvelle formée de poitrine sans implants en enlevant l’excès de tissu et de peau et en élevant la position des seins et des mamelons.

Les cicatrices d’un lifting des seins sont minimes, peuvent être cachées sous un soutien-gorge ou un haut de bikini et deviendront moins visibles avec le temps.

Comment fonctionne un lifting des seins ?

Il existe trois types d’incisions qui peuvent être faites pour un lifting des seins. Les cas très légers d’affaissement des seins peuvent souvent être résolus en faisant simplement une incision autour de votre aréole pour effectuer le lifting.

Dans certains cas, le médecin pratiquera une incision autour de votre aréole et une deuxième incision vers le pli de votre poitrine.

Pour une reconstruction plus compliquée, ces deux incisions peuvent être reliées par une incision horizontale sous votre sein, pour permettre un meilleur résultat et un sein plus haut, plus compact et plus ferme.

Les aréoles peuvent également être ajustées pour les rendre plus proportionnées avant que les mamelons ne soient repositionnés plus haut sur les seins.

Après un lifting des seins

Dans la plupart des cas, un lifting des seins est une procédure ambulatoire, ce qui signifie que le chirurgien plasticien peut l’effectuer rapidement et que vous pouvez rentrer chez vous le jour même. La plupart des patients n’ont que des douleurs mineures, faciles à traiter avec des analgésiques en vente libre.

Vous devrez porter un vêtement de compression (fourni par notre centre) pour maintenir vos seins en position pendant que vous guérissez.

Les complications après un lifting des seins sont rares et peuvent normalement être évitées en suivant les instructions du chirurgien plasticien concernant les médicaments et le suivi, en portant votre vêtement de compression et en évitant de fumer.

Vous pourrez voir les résultats complets de votre lifting des seins dans 4 à 8 semaines, une fois votre guérison terminée et le gonflement résiduel final complètement disparu.

Devis express gratuit

DMCA.com Protection Status