Il est certain que, pratiquement, la majorité absolue des stars du cinéma et autres personnalités du jet-set, a subi des interventions chirurgicales esthétiques.

augmentation mammaire

Et pratiquement, la majorité de celles et ceux qui sont passés sous le bistouri du chirurgien plasticien l’ont avoué haut et fort, sans aucun scrupule. Même que plusieurs se vantent de l’avoir fait, parce qu’ils trouvent que c’est un signe de richesse et de beauté. Mais une chose est sûre, toutes les interventions chirurgicales esthétiques ont été subies avec l’aval de la star. Il n’est pas connu qu’une star passe sur le billard de la chirurgie esthétique à son insu, du moins à priori.

Néanmoins, voilà une grande star du cinéma connue pour ses rôles osés, en l’occurrence, il s’agit de la belle Sharon Stone qui a fait des révélations pour le moins surprenantes.

Cette belle femme, star du cinéma, a fait une déclaration, dernièrement, qui a secoué le monde des médias et le monde la chirurgie esthétique, à la fois. En effet, Sharon stone a déclaré qu’elle a subi une opération chirurgicale esthétique à son insu.

Dans sa biographie publiée, récemment, intitulée « The Beauty of Living Twice », la célèbre actrice de Hollywood, a raconté les péripéties de sa carrière. Elle a révélé entre autres, qu’elle a subi une intervention chirurgicale esthétique pour augmenter ses mammaires.

Demandez votre devis gratuit

Le récit de la biographie est plein d’extraits où on lit des moments difficiles pour l’actrice, dans un monde masculin. Dans ce monde, elle a vu de toutes les couleurs, notamment, elle a vécu des scènes sexistes. Et c’est justement, dans ce monde de violence masculine, qu’elle s’est faite, selon ses dires, piégée et qu’elle a subi l’augmentation mammaire sans son accord.

Au moment, où le chirurgien lui a enlevé les pansements, elle a remarqué qu’elle avait « des seins de la taille de bonnet supérieure », a – t – elle déclaré au journal le Times.

Et sans aucun scrupule, le chirurgien a fait une déclaration, pour le moins arrogante. Il a déclaré que « sa poitrine serait plus en accord avec la taille de ses hanches ».Ajoutant sans hésitation « ainsi, elle est plus belle, avec des seins plus gros et plus beaux ».

DMCA.com Protection Status